Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

un St Pab' d' automne

Publié le 24 Octobre 2010 par laurentfly

Mercredi 20 octobre

 

J' appelle Gaston qui renonce aux tablettes en raison de pluies.

Je me dirige vers St Pabu mais ça risque d' être fort.

Effectivement, la mer est formée mais dès le gonflage la surprise est bonne. Ca avance !!!

 

Je ferai 3 vols dont une tentative de départ mais je m' y prends trop bas.

 

Finalement je serai rejoins par Florent, Jean No et Henri.

 

De beau thermiques ont agrémentés cette session.


st pabu 20 oct     oui ! oui ! c' est bien le 20 octobre
envoyé par papiz. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
Commenter cet article