Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

La mer s' en charge

Publié le 12 Novembre 2010 par laurentfly

Fin octobre et début novembre on oublie la plaine et ses thermiques.

 

Maintenant c 'est la mer qui se charge de nous gratifier de généreuses ascendances.

Comment en profiter ? Jusqu' à ces derniers jours je m' aventurais dans des flux de Nord instable (repérable par des cumulus passablement déchiquetés (médiocris). (cf. vols du 17, 20 ou 25 octobre)

Week end de toussaint sympathique à St Pabu sur un spot où je vole souvent seul.
Cette fois pas loin de 25 pilotes se retrouvent. Un Parfum de Kermesse bien agréable avant d' entamer la mauvaise saison.

 

Pour la suite.

J' attends les conditions de "goutte froide" (flux de N à NE) pour recommencer l' aventure du 13 décembre 2009 qui m' avais amené à faire un départ de cross depuis St Pabu.

Patience ...

 

Commenter cet article