Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

Saurier free vol

Publié le 26 Juin 2012 par laurentfly

week-end du 23  et 24 juin,

saurier 1En descendant l'année dernière pour Millau, nous avions fait une halte dans le Puy de Dôme et les locaux n' avaient pas manqués de nous parler de leur rassemblement qui se déroule touts les ans dans la même période. 

Cette année c'est la 7ème édition.

Le SAURIER FREE VOL  est une "compétition" amicale qui a pour principal objectif de faire voler ensemble. Un barème de points basé sur le nombre de déco auquel s' ajoute un barème de distance font la partie compétition. Mais le principal est de voler en toute convivialité et de ce côté c'est réussi.  

La météo, quand à elle, a jouée à cache-cache peut-être un peu trop de stabilité. Mais du soleil.saurier 2 

Pour moi, découverte de sites que je ne connaissais pas: Valbeleix, Saurier/creste et surtout Chamaroux (un lieu hors du commun). J'ai aussi repèré le Pic St Pierre d'où il a l'air d'être symathique de démarrer en cross pour aller s' appuyer sur le massif du Sancy (L'angle, la tache, puis Lac Chambon...)

Sinon côté ambiance et savoir recevoir les PuyDomois savent faire. Bon, s'il y avait moins d' Aveyronnais c'aurait été top  (Salut à eux !)

 

Point de vue matos je ne suis vraiment pas équipé pour leurs sites, trop lourd. Mais ça fait les mollets.

 saurier 3

J'ai envie de dire: "-A l'année prochaine !", avec des cross pour sûr.

Commenter cet article