Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

on l' a attendu cette journée !!!

Publié le 3 Octobre 2011 par laurentfly

samedi 1 octobre,

 

ça pour faire beau, il a fait beau et chaud (contrepeterie) mais aucun créneau de vol.

Toute la semaine ça a été une alternance de vent de sud fort ou de pétole monstre, quelle tristesse de voir de si belle journées gachées. cetrains ont pu voler mercredi en fin de journée à force de patience, ce qui n' est pas trop mon cas... Vendredi une fenêtre de moins d' une heure a été possible dans du petit, c'est tombé d' un coup.

 

Heureusement, samedi il y en a eu pour tout le monde. Parapente, delta, rigide. De 13h à 18h leevnt est resté régulier.

La tendance SSO au début ne nous enchantait pas mais c'est revenu S pour le plaisir des pilotes.

 

Prochain RDV wekk-end prochain pour la RAVOLCA 11.

D' après mes sources (merci Gilles) nous ne serions pas loin de 80 convives à se retrouver autour de la table samedi soir.

Ambiance assurée...

 

Commenter cet article