Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

On va sortir de l'hiver

Publié le 17 Mars 2015 par laurentfly

Bientôt le printemps

ça y est ! On va sortir de cet hiver. Bien que j'ai pu faire un joli vol à Clécy en début de mois, il faut avouer que l'on n'était pas vraiment dans des conditions optimales mais on y vient. 

Pour me souvenir de cet hiver j'aurais 2 ou 3 images en tête et maintenant regardons en avant vers les beaux jours. je pense que rapidement je serai amené à participer à l'activité biplace du club. Ce devrait-être la majotité de mes vols.

les souvenirs, les voici

Les ailes en "hivernage", vol de Plouha par une journée enneigée, biplace avec Gaston, et Florent cette semaine au dessus de Tournemine
Les ailes en "hivernage", vol de Plouha par une journée enneigée, biplace avec Gaston, et Florent cette semaine au dessus de Tournemine
Les ailes en "hivernage", vol de Plouha par une journée enneigée, biplace avec Gaston, et Florent cette semaine au dessus de Tournemine
Les ailes en "hivernage", vol de Plouha par une journée enneigée, biplace avec Gaston, et Florent cette semaine au dessus de Tournemine

Les ailes en "hivernage", vol de Plouha par une journée enneigée, biplace avec Gaston, et Florent cette semaine au dessus de Tournemine

action participative

Le Trésorier est un parapentiste local (Salut, jean No) soutenez cette action

« Je viens de soutenir Les P’tits doudous du CHU de Rennes sur Ulule : http://fr.ulule.com/lesptitsdoudous/. Un projet qui permet à tous les enfants opérés de devenir des Héros grâce notamment à son application ludique et pédagogique "Le Héros c'est toi". Vous aussi faites comme moi, SOUTENEZ-LES ! »

 

La parole est à vous : vous pouvez également nous laisser un commentaire sur notre page Ulule et nous adresser des messages de soutien.

 

Continuez à nous suivre via nos pages FacebookTwitterLinkedin et notre site internet.

 

Merci encore pour votre soutien.

 

A très bientôt.

La Team des P’tits doudous

Pour info j'ai détrimmé avant que Gaston ne me le gueule et je suis total détrimmé au retour digue

Commenter cet article