Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

Un été, le cul en l'air

Publié le 4 Décembre 2014 par laurentfly

Un été, le cul en l'air

Été 2014. Un très bon cru, j'en ai fait une compilation vidéo de mes différents vols.Une bonne façon de mettre en images les moments partagés avec mes amis parapentistes croisés sur différents sites. Entre St Marc d'Ouilly, le Puy de Dôme (Saurier Freevol), Chamonix-Mont Blanc, Passy, St Pabu, Le Roselier et d'autres escapades aériennes.Tout n'y est pas, mais résumer 50h en 5 minutes de toute façon ça ne tiendrai pas !
Merci à Antoine pour avoir partagé ses images en cap 10 et celles du biplace. Beaucoup de belles rencontres, pas mal de biplaces, des beaux vols. J'en garderai un bon souvenir.

Vivement 2015 ! Et de nouvelles belles rencontres

Commenter cet article