Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

le p'tit Havre

Publié le 21 Octobre 2009 par laurentfly

Samedi 17 octobre

       


     les conditions se présente bien pour crosser jusqu'à Binic.
             Je décolle des Roseliers précédé par Jean Marc et suivi par Alain.
                                         j'aurai un peu de mal à sortir de Martin-Plage mais la traversée des Rosaires sera une formalité.

    
      Je passe la pointe de Pordic allègrement en me prenant un + 3.7 m/s assez inattendu  (Alain pas habitué se prendra une méchante abattée).
      



       Arrivé à Binic, la tentation est grande de prendre du gaz et essayer de passer le port pour rejoindre St Quay.
Mais le vent s'oriente plus NNO et malgré un plaf à 275m je ne trouverai rien pour raccrocher au milieu de la baie.
Nous serons rejoins par Gaston, Erwan,Gérald,Henri... pour jouer au Vaumadec.
            


                          Comble de malchance je n'arriverai pas à repartir de là malgré de multiples tentatives de passer le Petit Havre aussi bien par devant que derrière voir par dessous.
                                                                                                                                                                                 Total: 2h35 en vol
Commenter cet article