Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

A passe pâ !

Publié le 14 Avril 2014 par laurentfly

Tournemine,puis ... retour en stop

Ce lundi les conditions ont eu du mal à s'installer. Je fais d'abord un petit vol d'une dizaine de minutes, histoire de voir si mes réglages de freins et d'accélérateur sont corrects puis à la faveur d'un bon cycle je fais un vol d'une heure où je vais chercher des bullettes vers les tablettes mais ce n'est pas folichon.

Les conditions s'étant légèrement améliorées je retente les Rosaires que je traverse avec un peu d'hésitation mais comme j'ai aperçu une aile à la pointe de Pordic l'espoir est permis.

Faux espoir, car comme souvent en cette période arrivé à l'école de voile les drapeaux indique du NNO et bien que j'arrive à monter un peu dans la combe (léger sous le vent) je ne peux pas retraverser les Rosaires. Je bataille 3/4h pour essayer de sortir,je tente 3 fois de revenir aux tennis mais impossible... Pas assez de gaz. Je termine devant le "Rosaria" pas fier à l'idée de faire le trajet du retour avec le dos fatigué et un pied dans le sac. Heureusement le stop a bien marché.

2h40 de vol aujourd'hui, j'ai encore les impressions de tangage 5h après avoir posé, rassasié.

le 2ème vol

http://www.parawing.net/carnetdevol/aff_carnet_vol.php?id_vol=109708&pilot=waggangster

dimanche, au Val André, Manu se fait plaisir sous la Rook de chez Seven
dimanche, au Val André, Manu se fait plaisir sous la Rook de chez Seven
dimanche, au Val André, Manu se fait plaisir sous la Rook de chez Seven

dimanche, au Val André, Manu se fait plaisir sous la Rook de chez Seven

après révision et quelques modifs',c'est reparti pour une saison sous l'Ucross

Commenter cet article