Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

l' AG des G.A

Publié le 9 Décembre 2013 par laurentfly

"- tout mes amis était là !"

Samedi 7 décembre c'était l'assemblée générale du club des Goélands d' Armor. Ce que j'ai retenu c'est que le club se porte bien, qu'on va avoir une nouvelle balise à St Pabu sur un arbre très haut perché, qu'on est pas loin de 73 licenciés et 11 adhérents et que deux sorties seront proposées en Normandie (une sur les côtes une à Clécy). Biensur qu'il a été question de bien d'autres choses mais je ne dresse pas le compte rendu, je ne suis pas le secrétaire non plus.

Sinon pour résumer il y a eu un pot et un repas conviviaux l'un comme l'autre.

ça volait dimanche... et lundi

Chez les goélands on ne se laissent pas abattre, du coup certains étaient sur le site du Roselier Sud dimanche et ils ont bien fait. Pour ma part je passais par là innocemment, sans parapente dans mon coffre et j'ai du compter sur la solidarité parapentesque pour voler.Merci à Gaston et à Alain.

Lundi je m'organise un peu mieux et je volerais plus d'une heure en compagnie de Peter,Olivier, Thierry, Antoine et même Henri qui comme à son habitude à fermé le site (ceux qui ont essayé après lui ont fini à la plage, ben oui !)

L'hiver arrive mais pour le moment il n'entame pas trop notre plaisir de voler.

l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
l' AG des G.A
Commenter cet article