Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

Vol chez les Plouez'ailes

Publié le 2 Février 2010 par laurentfly

Lundi 1 février bilfot.jpg
      Malgré les congestus sur la mer et ceux se déchargeant sur Paimpol, on arrivent à voler parfois dans des conditions turbulentes mais foncièrement gérables.
    Une bonne session pour couper cet hiver rigoureux et pauvre en vol.
    2 vols Sympathiques en compagnie de Eric et de Philippe, Manu arrivera plus tard après sa pêche.

       Une bonne nouvelle ce week-end, mon brevet confirmé est validé... En route pour la qualif Bi et les compétitions.capture-licence.JPG



                                                                                la pointe de Bilfot    


J'envisage déjà Millau au mois de juin. YES !!!
Commenter cet article