Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

mi-figue, mi-raisin

Publié le 10 Août 2010 par laurentfly

Un peu de soaring

plouezec bilfot

   fin juillet, les conditions restant désespérement NO je suis resté sur nos belles côtes. Que ce soit à Plouezec, St Pabu ou les Roseliers Plusieurs vols agréables avec une tentative de départ depuis St Pabu ou encore une transition à l' abbaye de Beauport pour une séance dans un champ de mine -même prévenu ça surprend en bord de mer.

 

GTO lièvre pic

 

       Je n' ai eu qu' une fois l' occasion de me rendre à Clécy.

 

Je contacte le "Dré".A 9h son émagrammes donne 800m de plaf seulement et 7/8 . Sceptique il diffère son déplacement.

   Sur la route il me rappelle vers 11h pour m' annoncer dans l'après midi de meilleurs conditions. Plaf' vers 1100m avec de belles éclaircies.

 

       Si je devais prendre un routeur je ferai appel au "Dré". Avec 2 heures de décalage le brief était nickel. Seulement, je devais repartir tôt et laisser ces bonnes conditions derrière moi.

   Au lieu de ça, je me suis fait plaisir à enrouler dans du tout gris.

Plaf du jour, pour moi, 750m avec un décalage derrère St Omer, alors que Hubert M, lui, monte à 1050m et se pose en limite de la TMA de Deauville.

 

Commenter cet article