Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

coupure hivernale

Publié le 16 Décembre 2009 par laurentfly

garder la main

3-octobre-077---Copie.jpgcette semaine la météo s'étant un peu adoucie(pas la température), j'ai pu enregistrer 4 vols dans des conditions différentes mais connues.

les Hopitaux
En compagnie de Michel, je fais un petit vol en direction du port et je prends une bulle qui me montera vers 200m.
J'ai même pensé à partir...

Tournemine
Les conditions se présentent bien et je fais un premier vol en compagnie de Titi et Gaston en biplace, Michel, Peter... Sympa.

Le deuxième vol commence par un déco engagé. Je suis surpris ma vieille Gangster m'arrache au déco!!!
Je fais l'essuie-glace et je me fais monté à 200m un peu facilement et quand j'analyse la situation, le bilan n'est pas extra: je me fais reculer, personne en l'air... il faut revenir et je partirai loin derrière le camping de sorte de ne pas me prendre le rouleau trop bas( je le prendrai au dessus du camping à une centaine de mètre.
Sympa pour un mois de décembre  S6300261

le roselier Sud
les conditions sont toutes petites mais je tente le coup.
Effectivement ce sera un soaring plutôt ...radada. Vol dans la pente jusqu'au fond de la baie mais impossible de toucher quelque chose et finalement le peu de vent devient nul. direction la plage.

Cest toujours ça de pris

Commenter cet article