Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurentfly

parapentiste Breton, je partage mes vols tout partout

On est repassé au vert

Publié le 16 Août 2014 par laurentfly

On est repassé au vert

Un mois de juillet exceptionnel

J'ai compté 15 journées de vols dans le mois, sachant que j'ai mis une croix assurément sur 4 journées et qu'il y en a bien une ou deux qui m'ont échappées, on peut presque dire que ça volait tout les jours. Et surtout je retiens que ce n'était pas des journées pourries où tu ne voles que 20 min mais bien des journées pleines.

J'en ai profité pour augmenter significativement mon compteur de vols biplaces, ça a continué en août.

Je n'ai fais qu'une seule sortie en Normandie en dehors de celle de mon vol vers Mortain mais ce n'aura pas été du grand St Marc,loin de là (d'ailleurs je cherche toujours mon casque)

Août, toujours à St Pabu.

Après la visite de Jacques, notre ami Auvergnat, nous sommes rentré dans une semaine perturbée qui ne nous a pas permis de voler mais on a remis ça depuis le 15 août et j' enchaîne de nouveau des biplaces dans des conditions de vents très différents.

Peut-être une sortie à Clécy avant de me rendre début septembre à Chamonix.

quelques photos de mes vols de cet été.

On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
On est repassé au vert
Commenter cet article